À partir du 22 avril, Le Bon Pour Ma Ville, en partenariat avec les villes de Béthune et Beauvais, lance le concours “Les Boutiques d’Or”. Qu’ils soient « essentiels » ou “non-essentiels”, ouverts ou encore fermés, l’événement a pour but de célébrer les commerçants qui font battre le cœur des deux villes. 

Pour que cet événement soit une grande célébration du commerce de proximité, tous les citoyens de chaque ville seront invités à nominer leurs commerçants préférés puis à soutenir leur candidature sur les réseaux sociaux. Début juin, 12 lauréats par ville seront ainsi élus dans 6 catégories originales.

Jusqu’au 7 mai nominez vos commerçants préférés !

*Nominer les commerçants = remplir le questionnaire en mentionnant le ou les commerçants dans la catégorie la plus appropriée

**Être juré = se porter volontaire via le questionnaire de nomination ou en nous contactant directement, avoir plus de 16ans et être disponible 1h la semaine du 24 mai pour une réunion de vote et délibération

***Être nominé = tout commerçant qui accepte sa nomination dans une catégorie doit la valider par le support de candidature de son choix (vidéo, message, photo)

Les catégories de nomination des commerces

Le Prix Retrouvailles

Pour mettre en lumière ceux qui nous manquent !

Le Prix Solidaire

Pour féliciter les initiatives d’entraide des commerces au coeur des villes !

Le Prix Durable

 Pour valoriser les actions en faveur de la planète !

Le Prix Numérique

Pour décorer les commerces qui ont su s’adapter grâce au numérique !

Le Prix Pépite Insolite

 Pour dénicher de super adresses insolites !

Le Prix Comme à la maison

 Pour remercier les commerçants chez qui on se sent toujours bien !

Suivez l’événement à Beauvais !

Suivez l’événement à Béthune !